Le portrait de Sylvain LAVIOLETTE dans le DAF Mag

Sommaire

Comment il est passé de DAF à fondateur et CEO d'ezyperf ?

Sylvain Laviolette, s’est confié sur son envol professionnel dans le DAF Magazine, le média français des directeurs administratifs et financiers.

Le changement d'une vie

Ses expériences en tant que Directeur administratif et financier (DAF) dans de grandes entreprises telles que Mondelez et Danone l’ont forgé à devenir un leader, à s’impliquer dans des projets au delà de la fonction financière. Mais tout métier à des limites : rythme des reporting, manques d’outils, urgences, crises… de nombreuses raisons qui lui ont donné envie de se lancer dans sa propre aventure. Celle de devenir entrepreneur.

Relever des challenges quotidiens dans un projet qui nous tient à cœur, donner du sens à ce que l’on fait, savoir prendre des risques, c’est le défi que s’est lancé il y a 10 ans, le CEO et fondateur d’ezyperf, Sylvain LAVIOLETTE.

« Être entrepreneur avec une activité de conseil et de création d’applications, c’est aller plus loin dans la transversalité, les modèles de transformations du futur, c’est créer les outils de demain, c’est partager son expertise, ses expériences, c’est être un contributeur engagé auprès de ses pairs ! »

Retrouvez l'article complet ci-dessous 👇

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :
Aller au contenu principal